| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
StrickerX Guest
|
Posted: 22/10/2006 14:02:10 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
Pour rejoindre le serveur c'est simple.
l'inscription est peut être longue mais grâce à ceci nous avons une super ambiance sur le serveur et des joueur qui se mettent à fond dans le RP ( RolePlay qui joue l'histoire de son perso) !! Le temps de validation et e 12 a 24h maximum
- 1 Créer votre compte sur le Forum !
- 2 Aller dans la section 'Sondage' et voté pour votre camp ! (/!\Une seul demande de groupe autorisé/!\) ICI
- 3 Dans cette même section poster un message en marquant le camp pour lequel vous avez voté ! ICI
- 4 Aller ensuite au dessus du forum dans 'Groupe', et demandé une adhésion au groupe de votre camp ! ICI
- 5 Maintenant, il faut attendre qu'un admin valide votre demande de groupe pour que votre couleur devienne soit Rouge pour Horde, soit verte pour alliance !
- 6 Une fois votre couleur changée, allé dans la section 'BG' et lisez le règlement avant de poster un BG ! ICI
- 7 Il faut maintenant attendre la validation par 2 MJ de votre BG pour pouvoir créer votre compte !
- 8 Un fois votre BG accepté, envoyé à StrickerX votre login et mot de passe par MP ! ICI
- 9 Editer le fichier realmlist de votre dossier racine WoW ( C:\Program Files\World of Warcraft\realmlist.wtf ), en replaçant 'set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com ' par set realmlist pande.no-ip.biz ou télécharger le fichier rar, désipper l'archive avec winrar téléchargable partout, le fichier est déjà modifié, coller le dans votre dossier world of warcraft, windows va vous dire qu'il existe un fichier portant déjà ce nom et si vous voulez le remplacer vous mettez oui !! Realmlist.wtf
1)Telecharger Burning Crusade en Fracais en TORRENT (vous avez besoin d'un telechargeur torrent comme azureus ou autre) disponible ici : Torrent de Burning Crusade Francais
Pour utiliser le µTorrent téléchargez le içi
Au lieu de mettre 15h pour certains, vou mettrez seulement 2h30 à tous casser^^.
Ensuite, mangos BC prend en compte la version suivante: 2.0.10 officiel.
Pour celà, c'est très simple, remplacer le realmlist actuelle par celui ci
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
lancer votre jeux Burning Crusade et rentré un login et un mot de passe bidon, laissez faire les mise à jour jusqu'à la version 2.0.10. Après
N'oubliez pas de remettre le realmlist du serveur set realmlist pande.no-ip.biz après etre passé en 2.0.10
Voilà, vous pouvez maintenant venir jouez sur le serveur.
!!Bienvenue et Bon jeux à vous sur Pandémonium !!
Post mis a jour By Royo.
Last edited by StrickerX on 13/03/2007 15:02:30; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Vamp1re Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
Sario Horde
|
Posted: 10/02/2007 00:05:41 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
| Par contre petite question : la 1.8 marche sur le serveur ou faut que je passe absolument en 1.12 ? car comme je sais que on peut jouer sur tout les serveurs privé en 1.8 alors je demander. |
|
| Back to top |
|
 |
ARAZIUS Modo/Mj
|
Posted: 10/02/2007 00:20:14 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
oui il faut être soit en 1.12.1 ou 1.12.2 absolument sinon tu pourras pas venir _____________________________________ nath et ses ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^lol |
|
| Back to top |
|
 |
Sario Horde
|
Posted: 10/02/2007 00:34:39 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
| Ok ok merci. |
|
| Back to top |
|
 |
Super_nicolas Alliance
|
Posted: 10/02/2007 08:35:15 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
Ah merci bien ^^ J'espère que ca ve me résoudre certains bugs |
|
| Back to top |
|
 |
kaparzo Horde
|
Posted: 10/02/2007 14:45:59 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
| comment fait-on si on a une version plus élevé ke 1.12.2 pour redessendre en 1.12.2 merci de me repondre |
|
| Back to top |
|
 |
Préséa Guest
|
Posted: 10/02/2007 15:29:19 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
Tu ne peux que réinstaller le jeu.
Bon courage ;-)
Last edited by Préséa on 10/02/2007 20:06:52; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
S1Lucas Alliance
|
Posted: 10/02/2007 18:33:05 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
Et pour se connecter on utilise notre nom de compte du forum?
Povez vous me repondre vite svp  _____________________________________ Merci ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Elfia Guest
|
Posted: 10/02/2007 18:37:00 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
| Non tu mets le login et le mot de passe que tu choisiras une fois ton BG validé. |
|
| Back to top |
|
 |
S1Lucas Alliance
|
Posted: 10/02/2007 19:21:08 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
merci _____________________________________ Merci ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
victor Horde
|
Posted: 11/02/2007 10:46:39 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
comment on fait pour crée un comte
je c pas moi et an plus il y a plin de mec dans mon college qui ve se joindre a votre seveur alors mercie de me dire comment faire |
|
| Back to top |
|
 |
Elfia Guest
|
Posted: 11/02/2007 11:31:53 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
Il faut que tu fasses un BG (une histoire de ton personnage) et qu'il soit accepter par au moins 2 Mjs.
Ensuite ton compte sera crée |
|
| Back to top |
|
 |
S1Lucas Alliance
|
Posted: 11/02/2007 12:02:00 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
Pour jouer, 'mon bg a été valider 2 fois' on est obliger d'avoir le serveur TeamSpeak ?
Et si oui, ou le télécharger ?  _____________________________________ Merci ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Elfia Guest
|
Posted: 11/02/2007 12:04:51 Post subject: Rejoindre le serveur |
|
|
Non ce n'est pas une obligation mais tu verras que l'mbiance y est très conviviale ^^
Pour le télécharger c'est par ici: http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
Ah oui il te faut nécessairement un micro pour pouvoir parler avec les autres...Sinon tu peux écouter les autres causer ! |
|
| Back to top |
|
 |
|